lundi 4 mars 2013

II. Shipper des couples fictifs

Je suis une fille et j'aime les séries télé, principalement celles impliquant de jolis garçons. Je suis superficielle de même, parfois. Aussi, j'en parlerai plus tard, mais j'aime définitivement les histoires-d'amour-avec-un-million-d'éléments-dramatiques.
Ok, ça va paraitre intense, mais je vais le dire pareil : des fois, je m'investis tellement dans un couple FICTIF que si les deux personnages viennent à rompre/ne plus s'aimer, je suis réellement triste/fâchée au point où je ne veux plus écouter la série. Je boude, comme si on m'avait trahie.


Par exemple, là, je ne veux plus regarder True Blood, parce que je viens de commencer la saison 5, et que le tandem Sookie-Eric est ruiné, et btw, je m'en fous donc ben de Nora-j'arrive-comme-un-ch'veu-su'a-soup'. wtfwtf. Qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis fâchée. Vraiment. Toutes ces émotions, pourquoi ?



En tout cas, je me sens mature. Actuellement, j'ai quatorze ans et je remplis des quiz ridicules dans le Filles d'aujourd'hui du mois, oui, mais je n'y peux rien. Je vais donc m'enrouler dans une doudou et réécouter pour une millième fois Pride and Prejudice. 'Fallait que j'en parle. kkthxbye.

2 commentaires:

  1. Haha moi j'veux plus écouter True Blood parce que j'ai enfin réussi à m'admettre qu'à part Sookie/Eric, je trouve ça PLATE. Faque j'ai même pas essayé d'écouter la saison 5, TANT PIS! Aussi, parlant de P&P, j'ai donc ben hâte que Darcy revienne dans Lizzie Bennet Diaries, iiiih! PS: Tu devrais vraiment écouter Shameless c'est la meilleure chose du moooonde.

    Saranonyme

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai écouté le Lizzie Bennet d'hier, et elle ne voulait pas parler de Darcy, et j'étais comme : noooo, parles-en, invite-le chez vous, dites-vous des choses gentilles ou méchantes, je m'en fous, tant que vous êtes ensemble. Je m'en ennuie beaucoup. Je vais écouter Shameless et arrêter d'avoir quatorze ans. :D

    RépondreSupprimer